
NINJA H2 SX
La nouvelle Kawasaki Ninja H2 SX est la Sports Tourer la plus avancée de Kawasaki ; l’intégration ultime des plus hauts standards de technologie, de performance et de confort de conduite.
COULEUR :
Diablo noir métallique plat étincelle noir
Noir étincelle plaque métallique
2 590 000 CFP
SUR COMMANDE 3-4 SEMAINES
MOTEUR
Type de moteur,
Refroidi par liquide, 4 temps, quatre en ligne avec Supercharger
Taux de compression 11.2:1
Système de vanne DOHC, 16 valves
Alésage x coup 76,0 x 55,0 millimètres Déplacement 998 cm³
Système de carburant Injection de carburant avec double injection : 40 mm x 4
Lubrification
Lubrification forcée, puisard humide avec refroidisseur d’huile
Système de démarrage Électrique
Système d’allumage Numérique
CHASSIS ET DIMENSIONS
Type de cadre
Treillis, acier à haute résistance avec plaque de montage à bras oscillant
Chasse
103 mm
Roue à l’avant
120 millimètres
Roue de course arrière
139 mm
Pneu avant
120/70 ZR17 M/C (58W)
Pneu arrière
190/55 ZR17 M/C (75W)
L x l x H
2 175 x 790 x 1 260 mm
Angle de braquage de G/R
30° / 30°
Embase
1 480 mm
Dégagement au sol
130 millimètres
Capacité de carburant
19,0 litres
Hauteur de selle
835 millimètres
Poids
266 kilogrammes
FREINS ET SUSPENSIONS
Type de frein avant
Deux disques semi-flottants
Diamètre du frein avant
Ø 320 mm
Type d’étrier de frein avant
Montage radial, monobloc, 4 pistons opposés
Type de frein arrière
Disque unique
Diamètre du frein arrière
Ø 250 mm
Type d’étrier de frein arrière
Double piston
Type de suspension avant
Fourche inversée avec amortissement par compression et rebond, réglage de la précharge du ressort et ressorts vers le haut
Diamètre de la suspension avant
Ø 43 mm
Type de suspension arrière
Uni-Trak
Puissance maximale
147,1 kW {200 PS} / 11 000 tr/min
Puissance maximale avec RAM Air
154.1 kW {210 PS} / 11 000 tr/min
Couple maximal
137,3 N•m {14,0 kgf•m} / 8 500 tr/min
Émission de CO2
128 g/km
Consommation de carburant
5,4 l/100km
Transmission
6 vitesses, changement de vitesse
Embrayage
Humide, multi disque
Ratio de réduction primaire
1,480 (74/50)
Rapports de vitesse 1er
3,077 (40/13)
Rapports de vitesse 2e
2,429 (34/14)
Rapports de vitesse 3e
2 045 (45/22)
Rapports de vitesse 4e
1,727 (38/22)
Rapports de vitesse 5e
1,524 (32/21)
Rapports de vitesse 6e
1,348 (31/23)
Dernier lecteur
Chaîne scellée
Taux de réduction final
2,444 (44/18)
Besoin de conseils ?
N’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également venir en magasin et découvrir notre gamme de motos.
