
RIDGE Ranch Edition
Un moteur 4 cylindres en ligne de 999 cm3 construit par Kawasaki qui change la donne s’associe à des caractéristiques haut de gamme inspirées de l’automobile à l’intérieur et à l’extérieur. Ce côté révolutionnaire est conçu pour amener le confort hors route à de nouveaux sommets.
3 290 000 CFP HT *
Prix de vente TTC : 4 013800 CFP
Avec défiscalisation de 37% ** : 2 072700 CFP
* Vente en Hors TGC avec agrément Agriculteurs franchisés en base de TGC.
** À titre indicatif, sous conditions de l’acceptation du dossier par votre bureau de défiscalisation.
SUR COMMANDE 3-4 SEMAINES
MOTEUR
Type de moteur
Refroidi par liquide, 4 temps, double parallèle
Taux de compression
10.6:1
Système de vanne
DOHC, 4 valves
Alésage x coup
73,4 x 59,0 mm
Cylindrée
999 cm³
Système de carburant
Injection de carburant : 52 mm x 1
Lubrification
Lubrification forcée, puisard humide
Système de démarrage
Électrique
Système d’allumage
Numérique
CHASSIS ET DIMENSIONS
Type de cadre
Type d’échelle, acier tubulaire
Roue à l’avant
323 mm
Roue de course arrière
322 millimètres
Pneu avant
27 x 9.00R14 6PR
Pneu arrière
27 x 11.00R14 6PR
L x l x H
3 210 x 1 625 x 2 080 mm
Embase
2 305 mm
Dégagement au sol
320 mm
Capacité de carburant
49,0 litres
Hauteur du siège
945 mm
Poids
866 kg
FREINS ET SUSPENSIONS
Frein de stationnement
Double disque (mécanique)
Type de frein avant
Double disque
Diamètre du frein avant
Ø 212 mm
Type d’étrier de frein avant
Double piston
Type de frein arrière
Double disque
Diamètre du frein arrière
Ø 212 mm
Type d’étrier de frein arrière
Un seul piston
Type de suspension avant
Double ossible
Puissance maximale
68,6 kW {93 PS} / 8 500 tr/min
Couple maximal
89,0 N•m {9,1 kgf•m} / 5 500 tr/min
Transmission
CVT, 2 vitesses et marche arrière, automatique
Ratio de réduction primaire
3,104 ~ 0,742
Dernier lecteur
Arbre 2WD/4WD, différentiel double mode
Taux de réduction final
3,589 (25/24 x 20/19 x 36/11)
Besoin de conseils ?
N’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également venir en magasin et découvrir notre gamme de mules.
